Μετάβαση στις πληροφορίες προϊόντος
1 από το 1
SRAM

SRAM X4 8V Trigger δεξιός επιλογέας ταχυτήτων

Réf. fabricant : 00.7015.093.010
Οικονομικό και αποδοτικό, το SRAM X4 δεξιάς χειροκίνητης αλλαγής ταχυτήτων 8V είναι ιδανικό για ένα κιβώτιο ταχυτήτων 3 x 8 ταχύτητες. Η τεχνολογία 1:1... Διαβάστε περισσότερα
Συνήθης τιμή 16,79 €
Συνήθης τιμή Τιμή προσφοράς 16,79 €
Εμφάνιση όλων των λεπτομερειών

Περιγραφή

Οικονομικό και αποδοτικό, το SRAM X4 δεξιάς χειροκίνητης αλλαγής ταχυτήτων 8V είναι ιδανικό για ένα κιβώτιο ταχυτήτων 3 x 8 ταχύτητες. Η τεχνολογία 1:1 σταθεροποιεί τέλεια τις αλλαγές ταχυτήτων, ανεξαρτήτως συνθηκών. Η ομαλότητα διατηρείται και η ρύθμιση είναι ακόμη πιο απλή.

Το σύστημα σκανδάλη είναι πολύ απλό, με έναν μοχλό για να ανεβάζει τα γρανάζια και έναν άλλο για να τα κατεβάζει. Μπορείτε να βασιστείτε στην απόκριση του συστήματος για να βελτιστοποιήσετε γρήγορα την ανάπτυξή σας ανάλογα με το έδαφος.

Ref: 7977594421414

Δυνατά σημεία

Η ρευστότητα και η σταθερότητα του συστήματος ,

Η απόκριση των αλλαγών ταχυτήτων,

Η καλή σχέση ποιότητας-τιμής.

Χαρακτηριστικά

Μορφή εντολής : Trigger

Συναρμολόγηση : Δεξιά

Ταχύτητες : 8

Τεχνικές πληροφορίες

Συμβατό με τα πίσω ντεραγιέρ SRAM 1:1,
Για οπίσθια κιβώτια ταχυτήτων 8 ταχυτήτων ,
Βάρος (κατασκευαστής): 265 g.

Πληροφορίες τιμών

*Συνιστώμενη τιμή λιανικής πώλησης από τον προμηθευτή τον Φεβρουάριο του 2024

Overall rating: 3.142857 / 5 from 14 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: ["quality","delivery","control","shift","change","adjustment"].

Review highlights

Reviews

Très bien

"Très simple à remplacer tester depuis un mois tout fonctionne. Livré rapidement au meilleur prix"

Tom91250 (5/5)

Shifter sram 4

"Avec câble installé, ça gagne du temps. Livraison rapide à l'adresse des vacances"

Jpcl (5/5)

Trop fragile

"Après moins 18 mois d'usage modéré, les vitesses ne passent plus. Le mécanisme interne est pourtant en métal mais visiblement de mauvaise qualité. A éviter."

Lo4c (1/5)

Facile et ponctuel

"Très facil de commander et réception conforme aux informations communiquées."

Rodrigue B. (5/5)

SRAM entrée de gamme, à éviter

"incroyable, des manettes de changement de vitesse qui patinent ! je n'ai jamais eu le pb sur shimano. Sacrifier la robustesse à un prétendu confort c'est une erreur de conception qui frise l'incompétence."

Ych (1/5)

Fragile

"Tout comme son équivalent commande de vitesse gauche, ce shifter est très fragile. 300 km parcourus, un cassé à gauche, 2 à droite. Le montage était pourtant bon (les 2 premières casses concernaient les commandes d'origine). De plus, je suis respectueux du matériel. . . A l'usage, ces commandes sont pourtant agréables, assez réactives et précises. Probikeshop n'est en aucun cas responsable de la conception du produit. Mais il vaut mieux, si possible, l'éviter."

Yo9143 (2/5)

Fragile

"le mécanisme à casser au bout de quels essais de fonctionnement seulement. Monté avec un dérailleur neuf SRAM X4 également c'etait déjà dur lors des 1er régalges et lors des tous 1er essais de roulage la commande pour monter les vitesses a lâché . . . vis de fabrication ??"

Christophe1670 (1/5)

Un shifter opérationnel

"Pour remplacer mon shifter côté droit H. S. de type sram X3, ce modèle Sram X4 est venu additionné l'ajout d'un dérailleur X4. Pose rapide et simple, et oh surprise un câble de dérailleur de bonne qualité est pré-monté dessus. Le réglage assez simple après avoir visualiser les tutoriels : pose chaîne et réglage dérailleur. Chaque clic signifiant le passage d'une vitesse, il n'y a pas de désagrément à l'utilisation."

Anonymous (5/5)

bon pour moi

"bon produit , surtout pour mon usage modéré, je ne suis pas un pro du VTT, mais pour un usage ludique donc pas trop exigent ,ça passe livraison rapide ,bien emballé,merci probikeshop!!!!!"

Titou (3/5)

Manque de résistance a l'usure

"J'ai opter pour cet commande sram, changement de poignée parfait réglage facile et précis, avec des passages de vitesse rapide et efficace. Mais un très gros bémol sur sa résistante à l'usure au bout de 1an la poignée est fatigué, les vitesse ne se remonte plus . . ."

Benoist0731 (3/5)

Q&A